FOIRE AUX QUESTIONS


 Quel est le délai de livraison ?

Selon le mode d’envoi choisi il faut compter entre 2 et 10 jours ouvrés. À noter que nous traitons les commandes dans les plus brefs délais. Une fois les colis postés, les retards relatifs au mode de livraison choisi (La Poste, Mondial Relay) ne dépendent plus de nous.

 Le site est-il sécurisé ?

Oui, le site est sécurisé en HTTPS, vous pouvez donc passez commande en toute sécurité. Par ailleurs nous respectons les lois et droits relatifs à la confidentialité de vos données personnelles (RGPD/CNIL).

Quels sont les modes de paiement ?

Les paiements sont effectués soit par carte bancaire via le système de paiement sécurisé Stripe ou par Paypal.

Quels sont les modes de livraison possibles ? À combien s’élèvent les frais de livraison ?

Lorsque vous passez commande, les frais de livraisons s’affichent selon le mode d’envoi choisi. Ils sont proposés au tarif en vigueur (mondial relay, colissimo, lettre suivie). Les frais de livraison sont offerts pour les commandes supérieures à 99€. 

Je n’ai toujours pas reçu ma commande, que puis-je faire ?

Si vous n’avez pas reçu votre commande 15 jours après, nous vous invitons à nous contacter via le formulaire de contact en nous précisant les informations relatives à votre commande. Nous vous répondrons sous 48h. 

Je souhaite commander plusieurs exemplaires, puis-je bénéficier d’une remise ?

Pour une commande supérieure à 7 exemplaires, vous bénéficiez des frais de port OFFERT. Pour toute demande spécifique, envoyez-nous un message (en nous précisant le nombre d’exemplaires) via le formulaire de contact. Nous vous répondrons sous 48h. 

Prévois-tu un format numérique ?

Oui, le format numérique de L’autre visage est prévu pour fin 2020 

Quand sortira le tome 2 ?

Le tome 2 sortira en 2021, restez connecté ;-) 

Est-ce que c’est ton histoire ?

L’autre visage n’est pas un roman autobiographique. Les inspirations réelles concernent principalement le langage utilisé, le décor ainsi que les traits de caractère des personnages qui font de L’autre visage un roman vivant et immersif.

Comment as-tu fais pour publier ton roman ?

Pour publier L’autre visage, j’ai procédé en auto-édition. C’est à dire que j’ai produit seule le roman : de la phase d’écriture à la promotion du livre. J’ai bien entendu bénéficié d’aide, de conseils avisés de mes proches ainsi que de professionnels (notamment pour la correction).

Votre question ne figure pas dans la FAQ ?

Contactez-nous via le formulaire de contact.